Les présents documents exposent les revendications contractuelles de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) ainsi que l'employeur en vue de la présente ronde de négociation pour l'Agence Parcs Canada.
Agence Parcs Canada
L’équipe de négociation de Parcs Canada

Renseignements de base
Notes biographiques des membres de l'équipe de négociation de Parcs Canada de l'AFPC.
Nouvelles
24 Juillet 2019
Alors que Phénix continue d’empoisonner la vie de nos membres, nous négocions depuis plus d’un an le renouvellement des conventions collectives.
19 Juillet 2019
Les membres qui travaillent à Parcs Canada négocient depuis janvier. À chaque rencontre, l’équipe de négo patronale était toujours mal préparée et affirmait qu’elle n’avait pas le mandat d’aborder les enjeux prioritaires.
12 Juillet 2019
Les négociations entre l’AFPC et Parcs Canada se poursuivront du 16 au 18 juillet dans la région de la capitale nationale. Le but de notre équipe : obtenir une bonne convention collective pour les quelque 4 000 fonctionnaires qui travaillent à Parcs Canada partout au pays.
3 Juin 2019
Il y a eu des progrès à la table de négociation du 28 au 30 mai lorsque l’équipe de l’AFPC a rencontré les représentants de Parcs Canada à Ottawa.
28 Mai 2019
Les négociations reprennent aujourd’hui entre l’AFPC et Parcs Canada. Les rencontres se dérouleront pendant trois jours à Ottawa, du 28 au 30 mai.
3 Mai 2019
Les parties se sont réunies du 30 avril au 2 mai afin de poursuivre la négociation d’une nouvelle convention collective pour les quelque 4 000 membres de Parcs Canada.
29 Avril 2019
L’équipe de négociation de l’AFPC à Parcs Canada retournera cette semaine à Ottawa pour négocier avec les représentants de Parcs Canada. Les rencontres se dérouleront sur trois jours, du 30 avril au 2 mai.
15 Mars 2019
Les négociations avec Parcs Canada n’ont pas beaucoup progressé
8 Mars 2019
Les membres à Parcs Canada retourneront à la table de négociation la semaine prochaine, du 12 au 14 mars, à Ottawa.
4 Février 2019
Ce furent quelques journées frustrantes à la table de négociation pour les travailleurs de Parcs Canada. Notre équipe de négociation a rencontré les représentants de Parcs Canada les 30 et 31 janvier pour échanger des propositions et entamer les négociations.