Prix d'excellence aux membres de l'AFPC

Le Conseil national d'administration de l'AFPC a établi des critères qui régissent l'attribution de prix d'excellence au sein de l'Alliance de la Fonction publique du Canada.

Inhérent aux critères établis se trouve le désir de mettre au point une méthode acceptable pour reconnaitre les membres de !'Alliance de la Fonction publique du Canada qui ont rendu un service de la plus grande distinction et d'excellence remarquable dans un domaine particulier, dans l'intérêt de l'AFPC ou de ses membres.

Les critères suivants ont été établis :

  • Le prix d'excellence ne sera accordé qu'à un membre en règle de l'AFPC depuis cinq ans ou plus.
  • Les candidatures doivent être proposées par écrit, sur un formulaire d'inscription approuvé sur lequel apparaissent tous les renseignements pertinents
  • Les candidatures au prix d'excellence peuvent être proposées par une section locale, un Élément, ou un membre du Consell national d 'administration.
  • Le Comité des récompenses et des titres honorifiques examinera toutes les demandes et présentera la candidature ainsi que sa recommandation à la réunion suivante du Conseil national d'administration.
Candidat ou candidate
Adresse
 
 
Proposant ou proposante
Veuilliez fournir des renseignements détaillés sur la façon dont le membre a rendu un service de la plus grande distinction et d'excellence remarquable dans un domaine particulier, et qui a été dans l'intérét de l"AFPC ou de ses membres.
Erreur | Alliance de la Fonction publique du Canada

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.